S.A.S. 10: Le club d'airsoft de Bar/Aube
Le forum officiel du club de Bar pour gérer les parties au mieus et pour les discusions entre les jours du S.A.S. 10 et d'ailleur.
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question ..
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. 10: Le club d'airsoft de Bar/Aube Index du Forum -> Rencontres -> Tour des terrains de l'airsoft10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vassili


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 62
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Tous ces terrains vous appartiennent-ils ? Avez vous une autorisation pour pratiquer l'airsoft dessus ou alors vous "squattez" (excusez le terme) sans autorisation des propriétaires ??
C'est important pour nous pour savoir si on peut venir ou pas ...
_________________
- Sans maîtrise la puissance n'est rien ! -


Revenir en haut
MSN
NAPO
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 712
Localisation: BAR-SUR-AUBE _ VOIGNY

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

soit le terrain appartient a un de nous soit nous avons une autorisations du proprio ou de la mairie dans le cas dun terrain appartenant a celle ci
_________________


Revenir en haut
MSN
Vassili


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 62
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

OK c'est cool ca !! Laughing
_________________
- Sans maîtrise la puissance n'est rien ! -


Revenir en haut
MSN
lt hawkeye
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 607
Localisation: sur le siege devant l'ordi quand je suis co et dans mon lit quand je suis pas co^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

t'inkiete pas ici tu ne trouvera pas de gars qui casse des baraques(ou alors je suis pas au courant)
mais on est pas n'ont pus des squateurs
mais pour les autorisation sa me rapelle de mauvais souvenir Sad
_________________
M249 powwwwwwwwwa x)


Revenir en haut
Vassili


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 62
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

T'inquiètes pas, je me doute que vous êtes pas des squatteurs mais dans le cadre d'une éventuelle partie entre nous, il est préférable de ne pas avoir d'ennuis avec les terrains (d'autaut qu'au vu de ceux-ci sur le blog, ils ont l'air fort sympathiques ...)
Loin de moi l'idée de penser que vous squattez mais je préfère demander.
_________________
- Sans maîtrise la puissance n'est rien ! -


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gils


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 38
Localisation: bsa

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Ouais il est vrai que l' on pratique l'air soft de manière clandestin, mais cependant nous avons plusieurs terrain à nous ou alors terrain avec autorisation.De plus les gendarmes saven que nous pratiquons ce loisirs et sont très souvent averti lors de nos prestations et ne viennent pas mettre les batons dans nos roues.

Revenir en haut
MSN
Vassili


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 62
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

OK c'est plutot bon a savoir ca !!
Une petite discussion avec le bureau de ma team s'impose, je pense qu'il sera possible de jouer avec vous ...
J'espère le plus tôt possible Okay
_________________
- Sans maîtrise la puissance n'est rien ! -


Revenir en haut
MSN
Faucheur
Modo propagande

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 462
Localisation: Jessains

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Okay ouaiiii leur de votre extermination approche Mr. Green
_________________
On nous appel les kayra hardcord, sont nos vies dans les cités de France c'est violence vengeance, balance, manigance, méfiance, délinquance, souffrance, depuis la tendre enfance !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NAPO
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 712
Localisation: BAR-SUR-AUBE _ VOIGNY

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

faucheur est en manque la ^^
Comme le disait plus haut gills on a une tres bonne reputation dans barsur aube et ses aleantours , certes beaucoup sont mineures ( 17 ans pour la plupart ) mais la gendarmerie est generalement au courant de nos actions , ils considerent preferer voir des jeunes s'amuser ainsi du moment qu'on derange personne plutot que de faire des " conneries " ...
_________________


Revenir en haut
MSN
Vassili


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 62
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

OK OK écoute je vais voir si ca peux s'organiser ! Ca serait sympa que l'on vienne (ou que vous veniez) Mr. Green
Moi le fait de jouer avec des mineurs ne me dérange pas du moment que l'on joue sérieusement en respectant les règles du fair-play et des distances de sécurité. Seulement, on fait partie d'une équipe qui cherche a passer sous le statut d'association et n'avons pas du tout envie d'avoir des soucis au niveau judiciaire... Rolling Eyes

Je vais faire ce que je peux pour que l'on se rencontre, je vous tiens au courant Wink
_________________
- Sans maîtrise la puissance n'est rien ! -


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cuif
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 538
Localisation: bar sur aube

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Vassili a écrit:
OK OK écoute je vais voir si ca peux s'organiser ! Ca serait sympa que l'on vienne (ou que vous veniez) Mr. Green Moi le fait de jouer avec des mineurs ne me dérange pas du moment que l'on joue sérieusement en respectant les règles du fair-play et des distances de sécurité. Seulement, on fait partie d'une équipe qui cherche a passer sous le statut d'association et n'avons pas du tout envie d'avoir des soucis au niveau judiciaire... Rolling Eyes

Je vais faire ce que je peux pour que l'on se rencontre, je vous tiens au courant Wink




Les majeurs de l'équipe peuvent toujours venir Mr. Green
_________________




Revenir en haut
Vassili


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 62
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Oui tout a fait !
_________________
- Sans maîtrise la puissance n'est rien ! -


Revenir en haut
MSN
lt hawkeye
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 607
Localisation: sur le siege devant l'ordi quand je suis co et dans mon lit quand je suis pas co^^

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

mince je suis pas majeur mais je suis fair play et je respect les regles de secu
donc d'apres ce que tu dit je suis apte a venir!!!!!!!
c'est bon a savoir Mr. Green Smile
_________________
M249 powwwwwwwwwa x)


Revenir en haut
kevin
Modérateur Ventes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 377
Localisation: ailleville

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

merci cuif d'avoir chercher une solution pour nous c gentil ca !!! tssss .... tin les gars vous pensez ka vos gueule ou koi????? Exclamation
_________________
moi me moquer ??!! nan!! je ne fait que constater ^^


Revenir en haut
MSN
Stone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 575

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Moi je le dit, ce qui tu le système c'est la généralisation ! si on fessait du cas par cas ça se passerais beaucoup mieus ! révolutioooooooon !! Mr. Green
_________________
Celui qui est éternel ne peut pas mourir, mais si ça peut te rasurer, ça fait trés mal.
http://stone.hostarea.org/#


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. 10: Le club d'airsoft de Bar/Aube Index du Forum -> Rencontres -> Tour des terrains de l'airsoft10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate